jeudi 17 avril 2014

Pied de poule ! ca marche si bien ....

Bonjour

Je vous montre une nouvelle collection avec un motif qui plait beaucoup : le pied de poule !

Cette fois ci, j'ai utilisé ce tuto: CLIC CLIC 

Le première fois j'avais trouvé une vidéo d'un gars dans une usine de bouton en pâte fimo et j'avais reproduit ses gestes (voir article ICI), depuis plein de tuto son apparu sur le net (dont celui que j'ai utilisé). Donc pas besoin de réinventer le fils à couper le beurre !

Je vous mets la vidéo pour le plaisir de voir le gars faire : Amaizing !!!



Voila cette parenthèse fermée, je vous montre maintenant le fruit de mon travail.

La canne


Le scrap
Il y a beaucoup de scrap car j'ai utilisé du blanc soft et du noir classic... erreur ! mais bon en même temps c'est pas très grave, bien mélangé, ca m'a servi de plaque de base grise pour le bracelet que vous verrez demain !


Je sais je sais, je fais durer le plaisir !

Bise
Angé

Aucun commentaire: